Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreenImp
17 octobre 2007

Laine cardée

En allant à un salon sur les arts créatifs, je suis tombée sur un stand de la boutique Pain d'épice et là j'ai craquée. Je me suis offert un petit kit pour une dizaine d'euro histoire de voir comment ça marche...

laineCard_e

Ce qui est bien c'est qu'on a pas besoin de beaucoup de choses: de la laine, un support pour piquer et des aiguilles.

J'ai voulu commencer par quelque chose de tout petit alors je me suis lancée sur une bague (qui est finalement assez grosse pour mes petits doigts) mais c'est sympa et assez facile. On pourrait rajouter des inscrustations de couleur mais pour la première j'ai voulu faire simple...

Bague

Y'a plein de choses sympa à faire, des fleurs, des petits oursons etc...

En bref, plein de perspertives pour la suite ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité