Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreenImp
25 février 2009

Sushi dragon !

Bon ca y est j'ose... ouvrir une nouvelle categorie dediee aux sushi. Ce qui m'attire beaucoup, c'est qu'en plus d'etre bon pour le palet et la sante, c'est que ca peut etre joli a regarder. On commencera avec deux dragons:

Le premier dragon est revetu d'avocat pour les ecailles, a les pates et la langue en mayonaise, et la tete en sashimi.

GreenDragon

Le deuxieme est construit en maki inverse (riz a l'exterieur), avec deux sushi pour les ailes et j'ai un peu mieux reussi la tete en sashimi.

RedDragon

Bien sur c'est pas parfait mais je me regale a les preparer! Et qui sait peut etre que je preparerai des bento...

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup! Il n'a pas l'air que beau, c'est qu'il a l'air bien bon ce dragon la...je me le mettrai bien sous la dent hi hi hi ^^
G
ils sont excellent! j'ai tellement hate aussi de tester les sushi j'en rafolle!
Publicité
Archives
Publicité