GreenImp

Créations en pâte polymère (fimo, sculpey...), figurines fantaisies et bijoux.

07 juillet 2007

De toutes les couleurs

En voilà des bracelets en fimo de toutes couleurs avec le gun clay. Et tous ensembles, on ne dirait qu'un seul gros.
Posté par EloraGreen à 15:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juillet 2007

Le lutin de Green Imp

Voilà une tête de petit lutin malicieux réalisé avec de la pâte super sculpey (env 8cm du haut du chapeau au manton). Des tâches sont apparues après la cuisson, où la pâte n'a pas été suffisamment lissée :-( . Il lui manque encore un peu de couleurs.
Posté par EloraGreen à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2007

Assemblage et des petits cubes...

Voilà le bracelet élastique enfin assemblé. Et puis un petit nouveau en petit cube très coloré pour l'été, réalisé avec un clay gun. D'autres devraient suivre dans des coloris différents dans le thème des petits cubes... Les perles en forme de cube on l'avantage d'être faciles et plus rapide à réaliser en comparaison du premier (vert et brun) où chaque petite perle doit être minucieusement préparée. On en refera d'autres, mais un peu plus tard ...
Posté par EloraGreen à 19:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 juin 2007

Perles et pendentif

Quelques perles pour un bracelet élastique et le pendentif assorti. C'est en m'inspirant du site Parole de pate http://paroledepate.canalblog.com/archives/2005/10/27/914926.html que j'ai essayé l'effet faux jade. C'est pas exactement ce que je voulais rendre mais c'est un début...
Posté par EloraGreen à 23:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juin 2007

Première cane !

Vendredi j'ai essayé ma première cane. J'ai fait une figure simple une fleur pour faire un essai. Du coup, j'en ai fait quelques perles (mes premières avec un motif) et un manche de petite cuillère.
Posté par EloraGreen à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2007

Album photo

J'ai mis dans les albums photos les petites créations des animaux que j'ai fait depuis un an. Et je vous ferais découvrir les autres au fur et à mesure.
Posté par EloraGreen à 20:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]