Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreenImp
12 janvier 2008

Ailes de papillon ...

Première utilisation de la fimo liquide avec la méthode du transfert.

1 - J'ai dessiné aux crayons de couleur des ailes de papillon sur du papier.

ailes1

2 - On recouvre tout le dessin avec la fimo liquide, si ça déborde ce n'est pas grave...

3 - J'y ai posé des petites tiges pour raccrocher les ailes à un personnage (une fée ?).

4 - On cuit le tout (avec le papier) 20min.

5 - Une fois cuit, on découpe les contours du dessin et on enlève le papier.

ailes2

Voilà les ailes avec leur motif, transparentes et souples prêtes à être fixées...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Comment arrivez vous à enlever le papier? personnellement il reste toujours des fibres accrochés, vraiment pas très jolie....<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> bisous
F
Hello!<br /> <br /> Est-ce que ça fonctionne aussi avec un motif imprimé sur papier ? Je suis nulle en dessin... <br /> <br /> Mille mercis ! - Très joli blog :)
T
Oh c'est génial !!! Moi qui galère toujours à faire les ailes! Merci pour l'idée!
E
C'est juste du papier blanc ordinaire.<br /> Grosse bises.
L
coucou, <br /> <br /> je voulais juste savoir, est-ce que c'est du papier spécial sur lequel tu dessine tes ailes?<br /> <br /> <br /> p.s j'ai adoré visiter ton blog ;)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Lauriane
Publicité
Archives
Publicité