Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreenImp
16 décembre 2007

Des filles à gogo !

Faut que je cite Fimflo dont je me suis beaucoup inspirée, même si j'ai essayé de les faire à ma sauce.

J'ai essayé d'en faire des différentes pour qu'elles plaisent aux invités d'un nouvel an. Reste les garçons à faire, il y a encore du travail...

Sinon, je suis contente d'avoir trouvé une technique sympa pour les lacets avec les oeillets. Ca vous plait ?

LesFilles

Publicité
Commentaires
F
c'est trop mimi, j'en veux j'en veux !!!
Z
C'est trop mignon !<br /> Mes préférées c'est la verte avec la fraise et celle avec les montagnes (ou alors c'est du chocolat ?) oh et puis la rouge et jaune aussi, et puis celle avec des coeurs.<br /> <br /> Oui bon d'accord en fait elles sont toutes trop jolies.
Publicité
Archives
Publicité