Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreenImp
3 août 2007

Danseurs de rock

DanseursEssais de techniques pour ce pendentifs qui peut servir de porte clé.

  • - la découpe de silhouettes pour les personnages au cutter
  • - un dégradé de vert pour le fond (j'ai reçu il y a peu une pasta machine, je me devais de l'essayer pour mes premiers dégradés ...)
  • - le support avec le trou de pâte fimo noire a été cuit avec du sucre, puis on dissout le sucre dans l'eau, ça donne un effet roche très sympa.

Publicité
Commentaires
E
En me balladant de sites en sites, j'ai pu voir pas mal de personnes qui expliquaient cette technique avec du sucre ou du sel pour des perles toutes simples de couleur, ou des pendentifs. J'ai vu aussi ton tutoriel très bien expliqué http://fimosamoa.canalblog.com/archives/2007/07/18/5653961.html#comments. Tout ça évidemment, ça donne envie d'essayer! Alors merci à vous tous ;) et favorisons les échanges.
C
Super bien fait! C'est un peu ma technique...je ne sais pas si tu t'en es inspirée, mais en tout cas, c'est du bon boulot! Bravo:))
Publicité
Archives
Publicité